dimanche 16 octobre 2011

Les illusions retrouvées


Il existe au sein de l'International Spy Foundation un département dirigé par le grand chaman en personne. Le département des réalités qu'O'Flaherty, jamais en reste pour ramener sa science, a surnommé
la caverne. Il renferme tout ce qui peut exister sur le marché en matière de tripatouillage de la vérité vraie. Staboulov m'avait fait la retape :
- Un matos ultrasophistiqué mais aussi toute une série de contacts bien placés et les moyens de pression ad hoc pour briser leur réticences éventuelles. Tu vois mec, c'est pas le tout de créer une fausse information, il faut trouver la bonne personne pour la balancer.
C'est dans le cadre de ce département qu'on avait traité le dossier Jimmy Jones. J'ai la désagréable impression qu'on allait bientôt nous balancer l'ombre gracile de la vieille Dounia Summers sur les murs lézardés de l'inside City.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, lfdsloans@outlook.com
WhatsApp: +1 989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2 000 000,00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en financement pur de prêts et d'emprunts au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, fiables et capables de rembourser en temps voulu.