samedi 12 décembre 2009

Jimmy Jones


L'Inside City est un quartier à faire. Un no man's land avec un "fort potentiel de développement" comme le dit Charly Wang. Lui-même s'y emploie. Avec une de ses relations , un certain Jimmy Jones, il a ouvert une alimentation spécialisée dans le tout venant. Pour ma part, je m'y approvisionne en boisson gazeuse et en chocolat noir. Pour le reste, je cantine à l'International Spy Foundation où je suis gardien de nuit.

5 commentaires:

Kaos a dit…

c'est moi où tu fais juste reprendre ce que tu avais déjà écrit? remarque que ça me dérange pas, mais ça m'a surpris... et bravo pour le compte twitter :)

LeRoy K. May a dit…

j'arrive pas à ajouter deux fils Twitter sur Kaosopolis, c'est chiant (j'voulais mettre JJ et l'écrivain). j'avais essayé au travail aussi et ça ne marchait pas non plus...

phoque.

LeRoy K. May a dit…

j'ai réussi, lalala :)

L'Ecrivain a dit…

"c'est moi où tu fais juste reprendre ce que tu avais déjà écrit? ..."
Yes...sauf l'entrée en scène de Jimmy Jones ;-). C'était pour l'amorce. Un principe d'économie : pas gâcher la camelote :-)

LeRoy K. May a dit…

ce qui serait cool, sur ton blog, ce serait de nommer tous les personnages avec un one-line bio, genre:

Charlie-Wan: proprio d'un tabac
L'Écrivain: faux auteur, concierge de profession, etc.

ça pourrait orienter le lecteur, pcq il y aura une "trolée" de personnages dans ces histoires :)

idée intempestive: on pourrait utiliser les CAPTCHA (ces mots bizarres qu'il faut entrer pour commenter) comme mot de passe dans l'intrigue :)

mot de passe de la minute: ouitalor